Nouveautés :

J'ai volontairement décidé de limiter le nombre de photos par catégories pour faciliter la visite de mon blog. Certaines catégories, comme les sous catégories "FAUNE", sont déjà très fournies et ont atteint le nombre maximum de photos aussi, régulièrement, des photos sont retirées pour faire place à de nouvelles...

 

 

 Ma page facebook :

https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9dric-Auburtin-Photographies/822056667817051?sk=photos

 

 

 Mon fil sur Pixelistes :

http://www.pixelistes.com/forum/faune-flore-et-paysages-de-poitou-charentes-t133474.html 


Exposition photos « Paysages et Nature en Poitou-Charentes » du 22 juin au 20 juillet 2015, salle Mathilde Mir, maison de la Région à Poitiers.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

De bien belles photographies.

Surtout un coup de cœur pour vos "Posters A1".

Marc.

Patrick a dit…

Suberbes posters
Très beaux panoramas
Marins en noir et blanc, bien!
Très belles photos dans toutes les catègories

Angélique a dit…

Tes photos sont magnifiques. J'adore les posters. On remarque une évolution sur les photos du début et celles que tu fais maintenant.

Anonyme a dit…

De merveilleuses photos qui font rêver et voyager.
Merci pour les détails techniques sur l'appareil et les mises au point.

Livre d'or